forum du clan gaara's team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du clan gaara's team

forum pour ma team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les scan-trad

Aller en bas 
+6
evilmetal
saske
eragonhakim
Batou
Kakashi-sensai
Agito-kun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batou

Batou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2006

feuille personage
experience:
les scan-trad - Page 2 Left_bar_bleue74107/100000les scan-trad - Page 2 Empty_bar_bleue  (74107/100000)
pseudo sur le site: Batou
nivo: 19

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:23

c pas qu'on veut pas mais qu'on peut pas c interdit d'aider les autres a passer les exam

en plus le boss est tré a cheval la dessus et tu le connais quand il est pas content lol!
Revenir en haut Aller en bas
evilmetal

evilmetal


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

feuille personage
experience:
les scan-trad - Page 2 Left_bar_bleue10737/12000les scan-trad - Page 2 Empty_bar_bleue  (10737/12000)
pseudo sur le site: evilmetal
nivo: 12

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:27

moi les épisodes de naruto je les regarde en VOstfr sinon ca passe sur gameone mais les voix sont nules et pis en VOstfr ta les préfilms comme pour le film1 alor qu'il y est pas dans un DVD francais
Revenir en haut Aller en bas
Reventlov




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

feuille personage
experience:
les scan-trad - Page 2 Left_bar_bleue6016/6500les scan-trad - Page 2 Empty_bar_bleue  (6016/6500)
pseudo sur le site: MaCe
nivo:

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:39

Batou a écrit:
c pas qu'on veut pas mais qu'on peut pas c interdit d'aider les autres a passer les exam

en plus le boss est tré a cheval la dessus et tu le connais quand il est pas content lol!

Nan justement je ne veux aps qu'on me donne les reponses de l'exam! mais j'aimerais que quelqun m'explique des notions importantes au lieu que je cherche dans je ne sais quel site et pour au final ne rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
evilmetal

evilmetal


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

feuille personage
experience:
les scan-trad - Page 2 Left_bar_bleue10737/12000les scan-trad - Page 2 Empty_bar_bleue  (10737/12000)
pseudo sur le site: evilmetal
nivo: 12

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:26

t'est quel grade parce que le 1er et le 2ème exam je les ai faits sans les épisodes mais juste avec des sites.
après c'est des questions qui tapent dans le détail alors faut voir les épisodes. dsl mais comme l'a dit batou c'est pas possible autrement. je suis sur qu'en grattant bien tu peux trouver les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Reventlov




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

feuille personage
experience:
les scan-trad - Page 2 Left_bar_bleue6016/6500les scan-trad - Page 2 Empty_bar_bleue  (6016/6500)
pseudo sur le site: MaCe
nivo:

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:03

je suis au grade de genin et j'ai loupé 2 fois l'exam de chuunin...

m'enfin je vais retenter!^^
Revenir en haut Aller en bas
trunksensei




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:30

il controle 3 queue et a la 4 emeil se controle plus..

j'avoue que c bizar ouai le coup du mec encore vivan alors que sa tete est coupé..
et pui lorsque le chef de l'akatsuki parle de sa 3 eme fase de leur objectif jsuis trop degouter..

et pui jlé trouve pas tres fort en plus.. jcomprend pa comment itachi il fais pour pas peter un plomb..
et naruto ki chi a essayer de faire une technique de futon.. alors qu'il a 200 clones..
m'enfin malgré tout c palpitant. et a quant la prochaine rencontre sasuke naruto?

et aussi c'est quan il ve sasuke kil fais un raide nocturne pour aller battre son frere.. m'enfin bref.

comme tu di sa devien du nimporte koi..
alors que je trouve le dernier hors series pas trop mal meme si j'ai horreur de sa

en ce qui concerne les question sur le rpg il faut avoir lut quelque trad rien que pour chuunin, car il pose des question sur sasori alors quelui on le voi que dans les scan ( de quel pays il vien )..

voila trunksensei membre de la gaara's schools
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimenaruto.kanak.fr
trunksensei




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:39

oups javer pas vu la 2eme page
moi g 207 épisode sur mon pc fixe..
sinon j'ai créer un site avec tout les épisode en streaming .. en gros vous pouvez les voir directement sans les telechargement adieu lesproxy les bitorent et les format et laisser place au épisode.

sinon je me rapelle plus le nom de la personne qui connais pas grand chose a naruto

je te conseil de lire toute les page de captainaruto qui t'informera a 89% des choses les plus essentiel et aprofondie en ce qui concerne naruto biensur sit pas un grand grand fan cen'est pas la peine de tout lire mais jepense que tout les reponse a tes question tu pouras les truver sur ce site
http://www.captainaruto.com/ " si les lien son inerdit suprimé le ( dsl ) "

sinon si tu veux de l'aide tu pe m'ajouter a ton msn ichi-ni_sama@hotmail.fr
je serai ravis de te repondre.(ps genin chuunin et un pot juunin toujours tous juste ) Wink

et aussi les next gen on pe pas les voir en video mais certin fan on pris les scan leur ont mi de la couleur et on essayer de faire une image video next gen .. ce qu'il velent voir a quoi sa ressemble aller voir mon site
qui n'est pas tout a fais fini

www.ultimenaruto.kanak.fr

voila merci bonne soirée a tous et que la gaara's team impose sa puissance de shinobi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimenaruto.kanak.fr
saske




Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

feuille personage
experience:
les scan-trad - Page 2 Left_bar_bleue60963/100000les scan-trad - Page 2 Empty_bar_bleue  (60963/100000)
pseudo sur le site: saske
nivo: 19

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:48

il a l'aire bien ton forum je vai m'inscrire afro
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 30/10/2006

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:07

ca fait un 15 aines de fois que je loupe mon exam jounin voire bcp plus, kelkun peut m'aider pour cet exam please, je patauge la -_- Sad

sinon, vous en pensez quoi de la mort d'asuma dans le derniers scans ? moi je trouve ca trop triste quoi, je le pensais pas mourrir de cette facon moi Crying or Very sad
mais ce qui fait encor plus peur c'est que le chef les a rappeles ce qui veut surement dire qu'on va le voir dans pas tres longtemps, la plus grosse surprise serait que le chef de l'AKATSUKI soit un shinobi qu'on connaissent.
Zen pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2006

feuille personage
experience:
les scan-trad - Page 2 Left_bar_bleue74107/100000les scan-trad - Page 2 Empty_bar_bleue  (74107/100000)
pseudo sur le site: Batou
nivo: 19

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:44

mais tu va te taire oui!!! Evil or Very Mad j'en suis pas encore la tu viens de me dire un truc que je connaissais pas Evil or Very Mad

serieu evitez de parler de naruto comme sa pensez a ceux qui n'ont pas fini maintenant je sais un truc important et en plus le numero de l'episode. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 30/10/2006

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:10

Batou a écrit:
mais tu va te taire oui!!! Evil or Very Mad j'en suis pas encore la tu viens de me dire un truc que je connaissais pas Evil or Very Mad

serieu evitez de parler de naruto comme sa pensez a ceux qui n'ont pas fini maintenant je sais un truc important et en plus le numero de l'episode. Evil or Very Mad

je parle des scans la, dans les animes c'est pas avant longtemps^^
mais tu sait pas comment ni par quels membres de l'AKA, alors tu sait pratiquement rien en fait^^

au fait t'en est ou toi dans naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2006

feuille personage
experience:
les scan-trad - Page 2 Left_bar_bleue74107/100000les scan-trad - Page 2 Empty_bar_bleue  (74107/100000)
pseudo sur le site: Batou
nivo: 19

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:28

epuisode 160 en anime
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 30/10/2006

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:35

Batou a écrit:
epuisode 160 en anime
je les suis plus les animes, j'attends mon frere^^
tu peux me faire un resume de l'episode 160 stp
je ^pense que ca doit etre un hs non
Revenir en haut Aller en bas
trunksensei




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:34

c vrai que moi j'ai presque pleurer pour asuma
jsuis trop degue il aurai pas du mourire :'(
c kurenai ki va etre trop triste :'(

a mon avi on va avoir une gros surprise en se qui concerne le chef de l'akatsuki Smile jesper nepas etre dessus


(ps: jpe avoir les droit forum manga school carormi le blabla jvoi pas grand chose jsuis trunksensei oci dans le rpg )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimenaruto.kanak.fr
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 30/10/2006

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:24

trunksensei a écrit:
c vrai que moi j'ai presque pleurer pour asuma
jsuis trop degue il aurai pas du mourire :'(
c kurenai ki va etre trop triste :'(

a mon avi on va avoir une gros surprise en se qui concerne le chef de l'akatsuki Smile jesper nepas etre dessus


(ps: jpe avoir les droit forum manga school carormi le blabla jvoi pas grand chose jsuis trunksensei oci dans le rpg )

tu penses a kelkun en particulier pour le chef de l'AKA ? moi il me parait jeune.
et sinon comme toi, a quand les droits pour la school pour sue je puisse postuler dans la mere^^
Revenir en haut Aller en bas
trunksensei




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:31

je pense a l'improbable iréalisable ..cad au 4eme hokage

vu ke on pe invoker les mort comme la fé orochimaru avec le 1er et 2e contre sandaime
pe etre que lui oci a été récussité ou un truck dans le genr je c pas trop. mais bon jprefere pa y pensé jesper laprendre par surprise ( en plus du mal a réfléchir g envie daller pisser la lol) bon jvous laisse c trop pressen lol
je raconte ma vie moi :d )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimenaruto.kanak.fr
saske




Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

feuille personage
experience:
les scan-trad - Page 2 Left_bar_bleue60963/100000les scan-trad - Page 2 Empty_bar_bleue  (60963/100000)
pseudo sur le site: saske
nivo: 19

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:56

tu croi vraiment qu'il prendrai une invocation pour chef ???
Revenir en haut Aller en bas
trunksensei




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:53

heu on sais jamais lol :d tout pe arriver
regardeya bien desmecqui grace a leur religionil perde leur tete et son tjs vivan et lotre ki te la recou en 1 seconde.. lol on pe tout imaginé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimenaruto.kanak.fr
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 30/10/2006

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:05

moi y a un truc qui me tracasse, dans je sait plus quel tome, l'AKATSUKI dit clairement qu'elle travaille pour certaines personnes. j'aimerais bien savoir sui elles sont parce que pour contrôler l'AKA, faut vraiment être puissant ou alors avoir une enorme influence.

Sinon pour l'hypothese du yondaime comme chef de l'AKA, pourquoi pas, rien n'est impossible apres tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saske




Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

feuille personage
experience:
les scan-trad - Page 2 Left_bar_bleue60963/100000les scan-trad - Page 2 Empty_bar_bleue  (60963/100000)
pseudo sur le site: saske
nivo: 19

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:47

akatsuki travaille pour leur chef lol
Revenir en haut Aller en bas
chiken-bobo

chiken-bobo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

feuille personage
experience:
les scan-trad - Page 2 Left_bar_bleue44373/100000les scan-trad - Page 2 Empty_bar_bleue  (44373/100000)
pseudo sur le site: Chiken-bobo
nivo: 19

les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:34

pas de scans de naruto cette semaine ^^
prochain scans la semain prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les scan-trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan-trad   les scan-trad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les scan-trad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du clan gaara's team :: Blabla-
Sauter vers: